Sélectionner une page

Du Beaumes au cœur…

En amour, la fidélité est gage de longévité. Cela fera bientôt dix ans que les bouteilles du Domaine Saint-Amant dansent sur les étagères du Vin devant soi et confirment, millésime après millésime, la qualité du travail accompli par Camille Nosworthy et son équipe.
Juché à plus de 400 mètres d’altitude à Suzette, derrière les Dentelles de Montmirail, le Domaine Saint-Amant propose de superbes vins en trois couleurs, sur les appellations Beaumes-de-Venise, Côtes-du-Rhône Villages et Côtes-du-Rhône.
Lors de cette dégustation, nous avons présenté les cuvées Borry, Roussanne et Tabardonne en blanc et Clapas, Nathalie et Grangeneuve en rouge. Un savoureux cocktail de cépages rhodaniens qui mûrissent lentement sur le terroir le plus élevé des Côtes-du-Rhône.
Camille Nosworthy nous a également apporté un vieux millésime tiré de sa cave personnelle : le superbe Grangeneuve 2007 en magnum qui a mis tout le monde d’accord et prouvé que la fraîcheur d’un terroir permettait aux vins gorgés de soleil de vieillir longtemps.

[27 avril 2018]

Partagez sans modération…